Training

                                   prendre la parole en public en toute sérénité,

                     retrouver confiance et plaisir dans votre quotidien professionnel

                          LET'S SPEAK FORMATIONS

 

"Il ne suffit pas de parler du sujet, il faut parler aux gens."

Satinslav Jerzy Lec, Poète

 

Lors des formations, nous nous concentrons principalement sur les principes de communication et les techniques de prise de parole en public (respiration, positionnement de la voix, rhétorique et

stratégie d’argumentation). Je partage mes connaissances avec vous et vous accompagne dans une application pratique, ludique et motivante.

 

Donnez à vos employés la possibilité d'aborder leur travail avec aisance et avec joie.

 

Je vous montre comment rendre vos présentations clients et/ou partenaires convaincantes. Je vous guide pour trouver comment choisir les bons mots et comment dégager un charisme chaleureux et sincère. Au cours de la formation, vous découvrez de nouvelles techniques et les mettez directement en pratique afin de les intégrer facilement à votre quotidien. Vous recevez des commentaires constructifs et développez votre propre stratégie de préparation. Si vous avez besoin d'informations détaillées, n'hésitez pas à m'envoyer un

mail.

 

 

LET'S SPEAK !

Maîtriser la prise de parole en public :

Osez parler clairement et apprenez à gérer votre stress en situation de présentation en milieu professionnel.

 

 

SPEAK WITH THEM !

Devenir un·e· orateur·trice· présent·e· et serein·e· :

Développez vos compétences de vendeur et d'orateur.

Touchez vos clients et vos partenaires professionnels autrement que par les chiffres !

Théâtralisez votre quotidien professionnel avec naturel et redécouvrez le plaisir de votre métier.

 

 

LET'S SPEAK TOGETHER !

Apprendre à mieux communiquer en équipe :

Découvrez les bases des principes de communication. Apprenez à mieux comprendre vos collègues et interlocuteurs.

Fort de cette connaissance vous serez en mesure de mieux analyser l'origine de certains malentendus ou conflits.

Donnez la possibilité à vos employé·e·s d'apprendre ces techniques pour commencer à développer ensemble un nouvel esprit d'équipe ! Ils sortiront de cette expérience valorisé·e·s et motivé·e·s. Ainsi la vie quotidienne de l'entreprise devient beaucoup plus agréable.

 


Des questions?: aureliethepautcoaching@gmail.com