Aurélie Thépaut

Comédienne, Présentatrice, Voix Off, Coach

Comédienne de formation, née en France, je vis et travaille en Allemagne depuis quinze ans. Après avoir joué dans de nombreux théâtres parisiens puis dans la région de la Rhénanie du Nord-Westphalie, j'ai commencé à donner des cours de théâtre pour adultes. Au fur et à mesure, j'ai développé ces cours de manière à ce que les

participants en ressortent emplis d'énergie positive et de confiance en eux.

Le plaisir que j'ai à accompagner les autres pour qu'ils prennent conscience de ce qu'ils dégagent, de leurs qualités et de leur potentiel, m'a poussée à suivre la formation de coach systémique.

Ont suivi d'autres formations sur les techniques de la communication non-violente, le storytelling et le travail de constellation. En tant que comédienne, j'ai appris très tôt à gérer la nervosité et les doutes que l'on ressent lorsqu'il est question de monter sur scène.

Ayant été amenée à jouer en trois langues, je connais aussi le sentiment de frustration que l'on peut éprouver lorsque l'on communique dans une langue étrangère. J'ai donc appris toutes les techniques nécessaires de respiration, de gestion des émotions et du placement de la voix pour trouver ma liberté de jeu dans une

langue étrangère.

Mais parler en public n'est pas seulement une technique. En tant que coach, je vous montre le chemin pour que vous vous reconnectiez avec votre potentiel et vos compétences. Il s'agit de vous épanouir en toute confiance pour transmettre naturellement ce que vous souhaitez communiquer.

Mon accompagnement vous permet de renforcer votre confiance en vous, mais aussi de présenter votre message de manière naturelle et avec une conviction sincère.

Lors des séances, nous décryptons ensemble l'origine des obstacles que vous rencontrez au quotidien. Le travail vous donne des clés pour dépasser vos différentes contraintes.

 

                                       Comédienne et coach :

la combinaison idéale pour vous aider à prendre la parole sereinement dans tous les contextes.